Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nicole Fluet

Nicole Fluet

Un amour solide se reconnaît-il lorsqu'un couple est confronté à de rudes épreuves (maladies,argent.)?

C'est évident, mais un couple peut aussi s'aimer, avec des malentendus sérieux, que ni l'un, ni l'autre n'osent aborder.Ma vie de couple a traversé bien des épreuves, pénibles comme silencieuses. C'est après son décès, que son absence m'a terriblement marqué.J'ai compris, avec une nouvelle compagne, des années après, que le dialogue, même très tendu, valait mieux que tout autre situation de "non-dit", et que se découvrir réciproquement, n'est pas qu'une affaire de passion amoureuse. L'Autre est toujours un mystère, qui, se dévoile peu à peu.sans aucune supercherie: le couple ne veut pas toujours dire qu'on doit se ressembler absolument, chacun ayant droit à des différences, qui, comprises, deviennent comme des complicités."Avec le temps, va tout s'en va.Avec le temps, va tout revient" (Léo Férré) EN SAVOIR PLUS >>>




l'amour c'est le partage de toutes choses, et de nos jours notre société ne nous fait pas de cadeaux.
les problèmes d'argent, maladies etc, sont (trop ) souvent les révélateurs de notre incapacité à gérer ces ennuis.
l'amour n'est pas toujours en jeu dans ces cas là, mais trop de pression , de désillusions emmènent souvent des ruptures par incompréhension et manque de communication.
ne pas rejeter sur les autres nos problèmes , sans culpabiliser soi même me semble déjà une façon de préserver un couple.
un amour reste un amour,
avec tous les aléas de la vie,
certes ,il faut des épreuves pour confortés cette unions,
mais,
pas besoin de les appeler pour êtes sûr.
le naturel fait les choses et bien dès fois.
bsr je suis marie avec ma femme qui est en Guyane et cela a suffit pour cimente notre couple elle revient en février définitivement !2 ans sans la voir! dure pas facile tout les jours mais quand on aime les distances sont abolis!
maladie , argent c'est la religion qui dit cela
il y a le reste la tentation , l'aventure ,envi de changer de.
si on écarte ces trois choses dessus on peu dire que l'amour est solide
si non un amour défaillant made in china.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Les paul t shirt Are you looking Paul shirts and Paul meaning?. There are many T-Shirts, Sweatshirts, Hoodies, Meaning, Sweaters about your name Paul here. Check it now!. Buy Vintage Ron Paul T-Shirt: Shop top fashion brands T-Shirts at Amazon.com ? FREE DELIVERY and
  • Karine Ferri mariée à Yoann Gourcuff Avec la presence rassurante de son ami Nikos Aliagas, Karine Ferri s'est livree comme jamais sur son mariage avec Yoann Gourcuff. En couple depuis huit ans, l'animatrice de 37 ans et le footballeur de 33 ans ont accueilli ensemble deux enfants, Mael
  • histoire pas cher . Secrets D'histoire N° 25 du 6 février 2020.Decouvrez l'offre d'abonnement Secrets d?Histoire : tout ce que vous ignorez sur l'Histoire, avec Stephane Bern. Meilleur prix, journal livre dans 19
  • Ride du lion Vieillir a un impact sur l'apparence de notre peau. Voici huit facons simples d?assurer un aspect superbe a notre peau, en dissimulant rides et ridules. Souvent signe de stress et de fatigue, cette ride fait partie de celles qui durcissent le pl
  •  
  • Apres combien de temps ensemble doit-on considerer le mariage? Je suis avec un garcon depuis a peu pres 5 mois et il n'est pas sur de la nature de ses sentiments pour moi. Moi je l'aime mais je me demande si cette relation peut durer. Dois-je lui laisser du temps? Me perd t'il du temps?
  •  
  • à chaque fois que mon copain vient passer la soirée chez moi, il ne veut pas rester pr dormir. il se leve tres tot le matin, a des trucs à faire, et blablabla, et blablabla.pour quelles raisons à votre avis?je ne pense pas q ca soit un plan q pr lui Pourquoi il ne reste pas dormir?
  • Pourquoi les femmes préfèrent-elle les beaux parleurs qui d'une évidence flagrante ne pense qu'à une chose et ne s'intéressent-elle pas à ceux qui ne les prennent pas pour des connes ou des objets? Pourquoi les femmes préfèrent-elle?
  • J'ai une autre bonne nouvelle? Je vous donne des nouvelles, pour mon examen ce matin, ça s'est bien passé, un peu stressant et impressionnant, mais ça a été, j'ai passé ma radio (fibroscopie) vers 10 hrs, je sortais aussitôt car c'était juste locale, et les résultats sont satisfa EN SAVOIR

44454.4547.986

LES PLUS LUS
🌱 Tu veux perdre du poids ? ARRÊTE DE MANGER MOINS !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article