Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nicole Fluet

Nicole Fluet

Que penser de ce mec?

il m'a quitté mas il continu de m'envoyer des petite mots doux exemple tu me manque.
qu'en pensez vous? m'aime t il toujours? je suis perdue. EN SAVOIR PLUS >>>




Je vais me permettre de te tutoyer,ce sera plus facile pour moi.
écoute écoute,deux possibilités existent:
1-C'est quelqu'un qui t'aime mais qui ne sais tellement pas ce qu'il veut(manque d'assurance de la personnalité et doutes permanents) qu'il t'a quitté
soit
2-C'est un beau salop qui après t'avoir quittée,c'est retrouvé tout seul et il s'est dit "autant essayer de la récupérer en attendant de trouver mieux(te garder sous la main quoi!!)
Je ne te souhaite ni l'une ni l'autre de mes suppositions,j'espère juste qu'il fait peut etre exception et qu'il ne veut pas couper contacte avec toi parcequ'il t'estime et point barre.
Fais attention à toi ma belle et ne pense qu'à ton intérêt dans cette histoire.
J'espère t'avoir aidé
Il regrette peut etre.
oui, il y a de quoi être perdue. Je te comprends. Mais sait il ce qu'il veut lui même? A toi de le faire se décider.
Que tu lui manque.
Certainement, sinon pourquoi t'accorderait-il ces attentions d'autant plus que c'est lui qui t'a quitté. Aurait-il des regrets?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Les aliments pour maigrir Vous avez du mal a perdre du poids ? Cela peut venir d'une mauvaise alimentation. Decouvrez 5 categories d'aliments a eviter pour maigrir sur le long terme. Votre smoothie n?est pas faible en calories?: voici les aliments ?sains? qui ne dev
  • Couple Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Matelas Treca IMPERIAL AIR SPRING FERME 140x190 Le Matelas Treca Imperial Air Spring est la reference en matiere de matelas Tres Haut de Gamme. La Rolls des matelas de chez Treca equipe d'une une suspension Air Spring et des garnissages naturels. La marque Treca propose des matelas de luxe et de f
  • Calculateur chape Conseils de mise en oeuvre et outil de calcul facile pour connaitre precisement les quantites necessaires de ciment, sable, gravier et eau selon les dimensions de vos ouvrages a realiser.Vous avez besoin d'un certain nombre de sable et de ciment
  • Quels sont les signes visuels que quelqu'un ment? "Autocontact de la main au visage : Lorsque nous discutons avec quelqu’un, il nous arrive de nous toucher le visage. Mais lorsque nous mentons, cette tendance augmente de façon spectaculaire. Le mouvement le plus courant est la main qui couvre la bou" EN SAVOIR PLUS
  • Pour les filles.RE? Mon mec a du mal avec le cuni. et il sait que j'ai beaucoup cela!Pour ma part, je ne lui refuse rien car j'aime pour ainsi dire TOUT! Pouvez-vous me dire ce qu'il faudrait faire pour qu'il y arrive un peu plus à me faire plaisir à ce niveau là?Sacha
  • Quels sont les signes d'une amitié perdu? @captain: alors c'est foutu! EN SAVOIR
  • Merci pour vos réponses, mais je ne suis pas concerné, juste un frère qui ne cesse de se plonger dans les affres des troubles psychiques qu'il a laissée pourtant derrière lui, à cause d'une jeune femme championne en chantage affectif!! Pourquoi la rupture est toujours douloureuse en amour? Même quand cela soulage d'un mauvais traitement?
  • Morbleu! Vos nuits sont elles aussi courtes esseulées et agitées que les miennes? Mon esprit est aussi embrumé que le paysage!J'espère que le brouillard se dissipera dans la journée! EN SAVOIR
  • Peux-t-on croire qu'un homme soit tomber amoureux très vite? "J'ai rencontré un homme au mois de mai que j'ai revu très peu temps en septembre et en octobre et au mois de novembre il me déclare sa flamme! Il me dit des mots d'amour.Dois-je le croire? J'en ai peur Merci" EN SAVOIR PLUS

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Faut-il peser TOUS les aliments pour Maigrir ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article